Vous avez un projet ?Contactez-nous !1001 gares en Ile de France est né de la fusion entre plusieurs programmes de dynamisation des territoires tels de Gare Partagée. A ce titre nous avons à cœur, depuis 5 ans, de développer les activités innovantes en gare et de créer du lien entre les territoires par le choix de services et de commerces à impact ancrés dans le tissu économique local.
Les annonces diffusées sur cette plateforme ont vocation à permettre à toute personne d’accéder à l’information de façon équitable et transparente, et de manifester son intérêt pour s’installer en gare.
En rez-de-chaussée, en étage, petite ou grande surface, en secteur urbain ou en milieu rural, l’offre actuelle s’adapte à tout type de projet avec comme ambitions premières la pérennité, la dimension de service et l’ancrage local.
Forte de ses quatre années d’existence, la Communauté 1001 Gares IDF (ex Gare Partagée) regroupe les porteurs de projets de commerces ou de services innovants déjà installés dans les gares d’Ile-de- France autour de deux principes forts : la synergie et la collaboration.
Elle appartient à tous les acteurs qui la composent et la font vivre, et des évènements viennent renforcer les synergies des porteurs de projets issus des différents challenges.
Le règlement téléchargeable ci-après s'applique à l'ensemble des consultations effectuées dans le cadre du programme 1001 Gares.
Télécharger le règlement de consultation