Vous avez un projet ?Contactez-nous !C’est la solution qu’attendaient les gourmets un peu pressés.
Pour égayer les pauses déjeuner des voyageurs franciliens, le Bon Bocal propose des repas en bocaux cuisinés par un chef et son équipe à partir de produits frais et français.
Les bocaux sont distribués sur le trajet des voyageurs dans des distributeurs réfrigérés.
Le concept part d’un constat simple : les français sont attachés à leur pause déjeuner mais ils manquent souvent de temps pour allier un repas équilibré à un moment de détente. Grace aux distributeurs Le Bon Bocal, les voyageurs gagnent un temps précieux en récupérant un produit frais et sain pouvant être dégustés directement sur leur lieu de travail.
Le voyageur peut accéder à l’automate réfrigéré à n’importe quel moment de la journée. Il choisit son mode de paiement suivant son envie et récupère immédiatement son repas froid. Selon les plats, le consommateur pourra réchauffer son repas en micro-onde s’il le souhaite. Suite à leur utilisation, les bocaux sont restitués dans un bac de recyclage fermé à côté de l’automate.
Chaque semaine, un assortiment de 3 plats (un plat à base de viande, un plat à base poisson ainsi qu’un plat végétarien), 2 desserts, 2 encas et un jus est proposé aux voyageurs.
Voici quelques exemples de recettes qui changent chaque semaine :
– Gambas a l’estragon rouge de camargue et copeaux de carotte pourpre
– Mousse au chocolat et poires facon belle-helene
– Smoothies mascarpone, kiwi et fruits rouges
Retrouver le distributeur Le Bon Bocal sous l’escalier des voies C&D du hall RER C de la gare de Bibliothèque Francois Mitterrand