Incendie majeur près de Nice : le trafic ferroviaire suspendu ce mardi après-midi

Temps de lecture : 1 minute environ

·

Article publié le mardi 25 juillet 2023

·

Par Robert Robert

La tranquillité d'un après-midi de mardi a été perturbée à Cagnes-sur-mer lorsque un incendie majeur s'est déchaîné à proximité des rails de la SNCF. La situation a été exacerbée par des rafales de vent soufflant à plus de 90km/h sur la charmante Côte d'Azur.

Incendie majeur près de Nice : le trafic ferroviaire suspendu ce mardi après-midi

Impact sur le Transport Ferroviaire

En raison de cet incident, la SNCF a informé le public que les train circulant entre Nice et Antibes ont été arrêtés dans les deux sens pour une durée non spécifiée. Il n'est pas étonnant de noter que cet incendie a contribué à des "retards et des suppressions", créant des problèmes de transport inattendus pour les passagers réguliers.

Incident près de la Gare de Cagnes sur Mer

L'incident s'est produit au bord des voies ferrées dans la gare de Cagnes sur Mer, entraînant l'arrêt de la circulation entre Antibes et Nice dans les deux sens. Les passagers ont été avertis du risque potentiel de retards et d'annulations de trains. Le compte Twitter de la SNCF a publié l'information, demandant aux passagers de tweeter pour plus de renseignements.

Perturbations sur l'autoroute A8

Par ailleurs, l'incendie n'a pas uniquement perturbé le transport ferroviaire. Il a également provoqué des complications sur l'autoroute A8, perturbant davantage la circulation générale dans la región.

Commentaires

Soyez la première personne à écrire un commentaire !

Ajouter un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.