Une arme chargée trouvée à la gare Montparnasse

Temps de lecture : 1 minute environ

·

Article publié le jeudi 14 septembre 2023

·

Par Andre Andre

Un revolver chargé a été trouvé à bord d'un TGV à la station Montparnasse. Le nettoyage régulier du train a mené à cette découverte troublante.

Une arme chargée trouvée à la gare Montparnasse

Un fardeau mortel abandonné dans un TGV

Les employés, affectés à la tache de nettoyer le train TGV de la SNCF ayant voyagé depuis Rennes, ont fait une découverte choquante. Ils sont tombés sur un revolver Smith & Wesson, de calibre 32, négligemment laissé dans l'une des voitures. Cet incident s'est produit après le jour tombant.

La découverte d'une arme mortellement chargée

L'arme à feux était précairement dissimulée à la vue dans un simple sac en plastique. Ce sac contenait un revolver approvisionné avec cinq cartouches, selon une source anonyme proche de l'affaire.

La suite des évènements

La présence de l'arme a déclenché l'intervention des membres de la sûreté ferroviaire (SUGE). Ces derniers ont immobilisé le secteur et alerté les autorités policières. À leur arrivée, les agents de police ont procédé aux formalités nécessaires, et ont récupéré le revolver chargé.

Enquête en cours

L'enquête sur cet incident particulier est actuellement menée par le commissariat local de l'arrondissement. Des tentatives sont en cours pour déterminer comment l'arme a été introduite dans le train et à qui elle appartient. Les découvertes futures et les détails de l'enquête pourront, peut-être, apporter plus de lumière sur cet incident troublant.

Commentaires

Soyez la première personne à écrire un commentaire !

Ajouter un commentaire

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.