La SNCF s'engage à augmenter la capacité d'accueil des vélos dans ses trains
La SNCF envisage d'augmenter la capacité d'accueil des vélos dans les trains face à la demande grandissante des usagers. Toutefois, cette initiative louable pourrait prendre du temps à mettre en place.

Accroissement de l'espace vélo dans les TGV Inoui
Déjà en 2020, le système de réservation des TGV Inoui disposait de "30% de places pour vélos en plus", comme l'affirme la SNCF. Toutefois, le transporteur public envisage une expansion plus conséquente de la capacité d'accueil pour les vélos. Pour les mordus de la petite reine, cela ne sera toutefois pas une partie de plaisir.
Une tâche complexe
Néanmoins, cette tâche s'annonce ardue. En effet, l'augmentation de l'espace réservé aux vélos dans les trains représente un véritable défi pour la SNCF. Ainsi, il faudra s'armer de patience avant de constater une satisfaction complète de la clientèle cycliste.
Il est clair que la SNCF a du pain sur la planche pour répondre à cette demande en constante croissance. Seul le temps nous dira si l'augmentation du nombre de places pour les vélos dans les trains sera suffisament importante pour satisfaire les usagers.
Conclusion
A leur sortir de leur vélo, les usagers de la SNCF pourront-ils jubiler ? Cela dépendra grandement de la rapidité et de l'efficacité avec laquelle la compagnie ferroviaire à gérer cette situation. Affaire à suivre.
Commentaires
Soyez la première personne à écrire un commentaire !
Ajouter un commentaire
Plus d'articles à lire
Des syndicalistes SNCF envahissent des locaux ministériels !...
Le 26 septembre 2023
Des punaises de lit envahissent un TGV, stupeur générale!...
Le 20 septembre 2023
Quand la SNCF recrute des chasseurs entre Rennes et Saint-Br...
Le 19 septembre 2023