Accident mortel dans les Yvelines : deux victimes suite à une manœuvre d'évitement d'un bus face à une voiture à contresens
La source a révélé les détails tragiques d'un accident de la route impliquant un bus de substitution SNCF. Dans cet événement malheureux, deux passagers ont perdu la vie et quatre autres sont dans un état d'urgence absolue. La cause ? Une voiture conduite en sens contraire sur la route D113, poussant le bus à s'écarter de sa voie et à chuter dans un fossé.

Confirmation de l'accident par la SNCF
La SNCF a, lorsqu'elle a été contactée, confirmé l'accident dévastateur. Elle se dit "touchée par cette tragédie" impliquant "un des bus de substitution mis en place pour faire la liaison entre Epône et Mantes-la-Jolie".
Mobilisation des équipes de secours
Le groupe SNCF a ajouté que ses équipes travaillent main dans la main avec les services de secours sur les lieux de l'accident. Cette collaboration a pour but de fournir une assistance aux voyageurs touchés par cet incident. Cependant, le groupe n'a fourni aucune information supplémentaire sur le nombre de victimes ou les circonstances exactes de ce drame.
Commentaires
Soyez la première personne à écrire un commentaire !
Ajouter un commentaire
Plus d'articles à lire
Des syndicalistes SNCF envahissent des locaux ministériels !...
Le 26 septembre 2023
Des punaises de lit envahissent un TGV, stupeur générale!...
Le 20 septembre 2023
Quand la SNCF recrute des chasseurs entre Rennes et Saint-Br...
Le 19 septembre 2023